Les écrans : parents à cran, ados accros !

Chargement de la carte…

Date / Heure
23/03/2024
15h00 - 17h00

Emplacement
Café Maya Angelou


La ville de Paris organise une semaine de sensibilisation sur le thème la Parentalité numérique , du 23 mars au 30 mars 2024, à destination des parents, des enfants, des grands-parents… bref des familles !

Un événement de lancement sera organisé par WeTechCare le samedi 23 mars dans un lieu central de Paris.

Abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur Facebook et Linkedin pour plus d’informations.

Notre association aura le plaisir de vous retrouver au café Maya Angelou (12ème) afin de vous proposer une conférence-atelier sur les thème des écrans.

Anémone, notre coach familiale, vous apportera des solutions pour résoudre vos conflits quotidiens avec votre pré-ado/adolescents. Elle vous parlera des différents écrans, de ses bienfaits car le numérique a beaucoup d’aspects positifs et comment ne pas arriver dans les côtés négatifs des écrans.

Les thèmes des réseaux sociaux, des consoles de jeux, tablettes, smartphone… seront abordés en expliquant comment ils nous permettent d’améliorer notre quotidien, de nous faciliter les choses, de communiquer, de nous rassurer… Anémone abordera également les signes qui doivent nous alerter en tant que parents sur l’utilisation des écrans (addictions, harcèlement…). Anémone vous proposera des activités au quotidien pour partager les écrans en famille.

Bookings